Système de téléphonie 3CX
Favorisez la mobilité et la disponibilité de vos équipes

Solution de téléphonie complète pour les entreprises

Le changement des habitudes de travail et l’essor du télétravail bouleversent les besoins de communication au sein des entreprises. 3CX est un système de communication cloud leader sur le marché qui offre des fonctionnalités complètes à vos équipes leur permettant d’être disponibles partout, tout le temps. 

Applications et fonctionnalités

3CX vous permet d’emporter votre extension partout où vous allez. Avec les applications pour Android, iOS, navigateurs web et Windows, vous êtes toujours en contact, où que vous soyez. De plus, les clients peuvent vous contacter instantanément directement depuis votre site web avec le Live Chat 3CX et l’intégration WhatsApp.

Client web et applications mobiles pour le télétravail – IOS, Android, Windows, MAC

Incluse dans votre système, sans besoin d’add-ons

Parlez avec vos clients en temps réel via votre site seb ou WhatsApp

Permettez à vos clients d’interagir avec vous instantanément

Intégration à votre CRM & Office 365

 3CX offre une solution de call center riche en fonctionnalités avec files d’attente dynamiques, rapports, Wallboards et intégration CRM

Organisez vos visioconférences en un click

Depuis votre interface, vous pourrez visualiser directement le statut de vos collègues et gérer votre propre statut. 

Notre accompagnement

Partenaire certifié 3CX, nous vous accompagnons en amont dans le choix de la configuration à mettre en place (sur site ou hébergé, choix des solutions TrunkSIP), jusqu’au déploiement de la solution et à la formation de vos collaborateurs : 

Notre expertise en matière de réseau (filaire et wifi) vous garantit une prise en compte complète de vos besoins de communications unifiées, sans risque de renvois de responsabilités entre prestataires.

Les Bénéfices 3CX

Fonctionnalités complètes

Toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique avec appels illimités inclus.

Plateforme ouverte

Solution ouverte vers de multiples opérateurs TRUNK SIP, que vous pouvez héberger dans le cloud ou chez vous.

Solution sécurisée

3CX inclut des fonctionnalités de sécurité avancées.

Encourage la mobilité

Vos équipes sont disponibles n'importe où grâce aux applications mobiles, Web et PC.

Facile à administrer

Facilité de gestion de l'IPBX via une interface simple et intuitive : concept 0 admin !

Prix abordable

Réduction des coûts par rapport à des solutions traditionnelles.

Contactez-nous pour une démonstration de la solution ou pour en savoir plus !

Exemple d'accompagnement client

Un de nos clients, association à but non lucratif de 450 collaborateurs, a choisi Kincy pour la migration de leur téléphonie IP Avaya vers une solution de communications unifiées articulée autour de Microsoft Teams.

Notre équipe d’ingénieurs (département Build) a mis en place en amont une maquette (POC) sur quelques utilisateurs clés afin de s’assurer de la facilité d’adoption et d’usage de la nouvelle solution. 

La solution validée a par la suite été déployée à l’ensemble des collaborateurs, sur une base majoritairement logicielle et quelques équipements physiques. 

La migration a été une véritable réussite, et les utilisateurs  sont ravis de pouvoir utiliser leur outil collaboratif Teams pour des besoins de téléphonie d’entreprise. La conduite de changement en a été grandement facilitée.