Ce qui nous rend différents

Un partenaire informatique à valeur ajoutée

un business partner de confiance, prenant en charge la globalité de vos besoins informatiques, engagé au service de votre business

Nos garanties

Un seul référent

Qui pilote et organise la fonction IT

Un plan de route IT

Pour planifier votre SI de demain et maîtriser votre budget

Une démarche orientée résultat

Suivi régulier des indicateurs de performance, analyse de l'activité et reporting

Une démarche proactive

Des interventions régulières de proximité pour une démarche de qualité

Un SI structuré

Avec la mise en place et le suivi de process propres à votre activité, et une gestion documentaire de vos infrastructures

Un SI maîtrisé

Grâce à une surveillance continue et des interventions de maintenance régulière

Des horaires étendus

Un support Helpdesk pour vos collaborateurs accessibles de 8h à 20h du lundi au samedi

Une transparence totale

Les opérations de maintenance de votre SI sont réalisées en dehors de vos horaires d'ouverture

Une liberté contractuelle

Grâce à un contrat de maintenance à engagement limité (3 mois). Nous ne forçons pas la confiance de nos clients, nous la gagnons !

Les valeurs humaines au centre de nos priorités

 Nous accordons une réelle attention fondée sur l’écoute, la complicité et la qualité des échanges. Pas de prétention technique de notre part. Inutile de jouer aux grands « sachants ». Nos intervenants ont une consigne claire : se mettre à votre niveau, s’adapter à vos demandes et à vos contraintes, avec cependant une directive : vous donner la meilleure expertise possible, avec rigueur, professionnalisme et une déontologie irréprochable.

Prestataire informatique
Charte graphique Kincy forme verte et points roses
L'esprit de partenariat

Nos clients ne sont pas des numéros. Vous avez des préoccupations, vos moments de stress parfois, et c’est tout à fait normal. Vous attendez de votre système d’information qu’il soit constamment performant. C’est un levier indispensable pour réaliser vos objectifs. C’est pourquoi nous nous attachons dès le début à nouer avec vous les meilleures relations possibles pour vous aider à trouver les solutions les plus adaptées à votre situation. Dans une proximité « Business Partner ».

partenariat busisiness partner
Charte graphique KINCY bulle rose avec points bleus
Se montrer digne de la confiance de nos clients

Quand une organisation fait appel à une entreprise de service informatique, n’ayant pas son expertise, elle est souvent « forcée » de lui faire confiance. 

Pour nous, la confiance se gagne, elle ne se force pas. Nous nous employons à faire en sorte que nos clients nous fassent « positivement confiance », par un élan qui vient d’eux ! 

Pour cela, nous nous imposons d’être irréprochables : aussi bien dans nos modalités commerciales, que dans les solutions techniques implémentées et dans notre façon d’être. 

Photo équipes KINCY marseille