Que vous soyez une jeune entreprise en pleine croissance, où une PME/ETI avec des enjeux importants, vous avez besoin de vous reposer sur une infrastructure informatique fiable, performante et sécurisée
Vous avez besoin d’un business partner. Il doit comprendre votre stratégie et vos enjeux. Il doit diriger votre système d’information selon vos attentes et objectifs.
Confiez la gestion de son système d’information permet aux entreprises de se recentrer sur leur cœur de métier.
Kincy, prestataire informatique à Paris (et Île de France) et Marseille pour PME et ETI vous propose une démarche d’accompagnement globale autour des solutions informatiques suivantes :
Kincy, présent à Paris (Ile-de-France) et Marseille (PACA), vous propose de gérer pour vous l’ensemble de vos besoins en matière de gestion d’infrastructures informatiques. Nous offrons des solutions informatiques de maintenance et de sécurité, des services de sauvegarde et de récupération de données, des services de support utilisateur et d’autres encore. Avec notre aide, vous pouvez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise en sachant que votre SI est entre de bonnes mains.
Améliorez votre productivité
Sécurisez vos données
Réduisez vos coûts
Bénéficiez d’une expertise spécialisée
Nos outils de supervision permettent de monitorer et de superviser vos équipements critiques en 24/24, 7/7 et d’appliquer toutes les actions correctives nécessaires. Toutes les alertes sont catégorisées par niveau de criticité et font l’objet d’une surveillance particulière. Nous supervisions les éléments suivants :
Afin d’offrir un service professionnel à nos clients et anticiper tout dysfonctionnement de leur système d’information, Kincy a ouvert un centre de service en Polynésie afin de pouvoir procéder à la maintenance préventive de vos équipements informatiques en horaires décalés, et ainsi offrir un service 20h/24, 6j/7. Nous appliquons les mises à jours critiques la nuit pour ne pas impacter vos collaborateurs dans leur quotidien. Vos équipements informatiques sont ainsi actualisés en permanence et ce de manière totalement transparente pour vous !
Nos équipes de techniciens et d’ingénieurs systèmes traitent l’ensemble de vos demandes via notre support Helpdesk et/ou via des interventions de proximité si nécessaire.
Notre support technique est accessible via notre hotline, du lundi au samedi de 8h à 20h en standard (Samedi et nuits en option).
Grâce à notre centre de service situé à Papeete (Polynésie), constitué de spécialistes Kincy partis à l’aventure !
Nos équipes de technicien support niveau 1 répondent en premier intention et escalade les tickets qui le nécessitent à notre support niveau 2 (ingénieurs systèmes et réseaux)
Toutes vos demandes sont consignées dans notre outil de support Helpdesk. Vos utilisateurs sont informés dès la prise en charge de leur demande jusqu’à leur traitement. Un accès extranet vous permet d’accéder à l’ensemble des tickets pour une meilleure transparence & suivi.
Notre outil de gestion des tickets – HaloPSA s’inscrit dans le cadre de notre démarche globale ITIL (méthode regroupant les bonnes pratiques en matière de service client)
Afin de pouvoir nous engager contractuellement sur la performance de votre SI et son bon fonctionnement, un audit préalable est indispensable
Etat des lieux global de votre SI (contrôle technique, interview des dirigeants sur leurs enjeux et stratégie, interview des collaborateurs clés sur leurs usages). il s'agit d'une véritable prestation de conseil dont l'objectif est d'avoir une vision globale de l'entreprise.
Recommandations sur les dispositifs à mettre en place afin d'optimiser votre SI actuel et de pouvoir assurer une maintenance efficace de votre système d'information.
Contractualisation d'un contrat de maintenance informatique, et mise en œuvre du plan de maintenance informatique retenu.
Qui conseille, pilote et organise la fonction IT
Pour planifier votre SI de demain et maîtriser votre budget
Suivi régulier des indicateurs de performance, analyse de l'activité et reporting
Des interventions régulières de proximité pour une démarche de qualité
Avec la mise en place et le suivi de process propres à votre activité, et une gestion documentaire complète de vos équipements
Grâce à une surveillance continue et des interventions de maintenance régulière
Un support Helpdesk pour vos collaborateurs accessibles de 8h à 20h du lundi au samedi
Les opérations de maintenance de votre SI sont réalisées en dehors de vos horaires d'ouverture
Kincy vous propose un contrat de maintenance avec une durée limitée de trois mois. Nous ne cherchons pas à imposer notre confiance à nos clients, mais plutôt à la mériter.
La maintenance informatique est l’ensemble des activités visant à assurer le bon fonctionnement des systèmes informatiques d’une entreprise au quotidien. Elle comprend le dépannage, les mises à jour des logiciels et des systèmes d’exploitation, la sauvegarde des données, la gestion du réseau, la sécurité informatique etc…
C’est une activité essentielle pour assurer la sécurité, la fiabilité et la performance de vos installations informatiques.
Elle peut être effectuée en interne par une équipe dédiée ou en externe par un prestataire spécialisé en maintenance informatique.
Déléguez à un prestataire professionnel la maintenance informatique complète de votre SI et concentrez-vous sur votre cœur de métier !
39 rue Godot de Mauroy,
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Tél : 09 71 09 00 00
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