Trouver le bon prestataire d’IT services pour votre entreprise peut être un vrai challenge. Avec autant de prestataires IT, il est difficile de savoir à qui faire confiance pour vos besoins technologiques. C’est là que nous intervenons.
Kincy est une société de prestation de service IT qui accompagne les start-up, PME, ETI dans leur développement. Nous aidons les entreprises à optimiser leur fonctionnement informatique par un gestion complète de leurs infrastructures. Nos équipes d’experts informatiques sont à votre service pour optimiser votre système d’information et tirer le meilleur parti de vos investissements.
Née de l’association des sociétés Vokto (Paris) et Kalyst (Marseille) en 2009, Kincy c’est plus de 20 ans d’expérience au service de ses clients.
Nous agissons en qualité de service informatique externalisé de nos clients et pilotons leur fonction IT en adéquation avec leurs enjeux et stratégie d’entreprise.
Basée à Paris et Marseille, Kincy est une équipe de 60 collaborateurs dévoués de différents profils qui partagent de nombreuses valeurs : éthique, transparence, dévouement, sens du service !
Je cherche un partenaire qui m’aide à faire croître astucieusement mon activité, qui saura comprendre mes enjeux de développement.
Je veux un vrai service de pro et des experts qui puissent nourrir ma stratégie de développement.
J’ai besoin d’améliorer mon IT à l’aide d’un partenaire qui sache travailler en collaborations avec mes équipes.
Kincy, prestataire de service IT à valeur ajoutée, vous accompagne pour faire de votre fonction informatique un véritable levier de performance au service de votre stratégie. Notre offre d’infogérance informatique s’articule autour des 3 fonctions clés d’un service informatique performant, adapté aux besoins de l’entreprise :
C’est ce qui nous différencie. Nous accordons une réelle attention fondée sur l’écoute, la complicité et la qualité des échanges. Pas de prétentions techniques donc de notre part. Inutile de jouer aux grands « sachants ». Nos équipes IT ont des consignes claires : écoute et empathie, s’adapter à vos demandes et à vos contraintes, tout en réalisant leur mission : vous donner la meilleure expertise possible, avec rigueur, professionnalisme et une déontologie irréprochable.
Qui pilote et organise la fonction IT
Pour planifier votre SI de demain et maîtriser votre budget
Suivi régulier des indicateurs de performance, analyse de l'activité et reporting
Des interventions régulières de proximité pour une démarche de qualité
Avec la mise en place et le suivi de process propres à votre activité, et une gestion documentaire de vos infrastructures
Grâce à une surveillance continue et des interventions de maintenance régulière
Un support Helpdesk pour vos collaborateurs accessibles de 8h à 20h du lundi au samedi
Les opérations de maintenance de votre SI sont réalisées en dehors de vos horaires d'ouverture
Grâce à un contrat de maintenance à engagement limité (3 mois). Nous ne forçons pas la confiance de nos clients, nous la gagnons !
39 rue Godot de Mauroy,
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