Kincy est une société spécialisée dans la fourniture de services informatiques externalisés auprès des PME et ETI. Nous accompagnons nos clients dans le conseil et l’architecture de leur système d’information, l’exploitation au quotidien et le support de leurs utilisateurs.
En tant que prestataire de services, nous sommes conscients que la fonction informatique au sein d’une entreprise nécessite de multiples compétences techniques, réparties entre différents profils. Internaliser l’ensemble de ces compétences pour une PME ne se justifie pas tant d’un point de vue financier que de gestion des ressources humaines.
Nous intervenons ainsi dans différents contextes, selon les besoins, en renfort des équipes IT existantes (complémentarité d’expertises) ou en tant que service informatique externalisé pour gérer l’ensemble du SI.
Je cherche un partenaire qui m’aide à faire croître astucieusement mon activité, qui saura comprendre mes enjeux de développement.
Je veux un vrai service de pro et des experts qui puissent nourrir ma stratégie de développement.
J’ai besoin d’améliorer mon IT à l’aide d’un partenaire qui sache travailler en collaborations avec mes équipes.
Kincy, prestataire de services informatiques à valeur ajoutée, vous aide à transformer votre fonction informatique en véritable levier de performance en ligne avec votre stratégie d’entreprise. Notre offre d’infogérance informatique s’articule autour des 3 fonctions clés d’un service informatique performant et adapté à vos besoins métiers.
Un audit préalable est nécessaire pour évaluer les forces et les faiblesses de votre systèmes informatiques. Sur la base des résultats, nous établirons une feuille de route informatique sur mesure pour votre entreprise. Cette feuille de route détaillera les actions à court, moyen et long terme à mener pour atteindre votre SI cible.
Evaluer l'ensemble du système informatique : contrôle technique complet, échanges avec les dirigeants sur leurs enjeux et stratégie, mais également avec les collaborateurs clés sur leurs usages et problématiques du quotidien. Il s'agit d'une véritable mission de conseil dont l'objectif est d'avoir une vision globale de l'entreprise.
Recommandations d'évolutions liées à vos enjeux & stratégie, à court, moyen et long terme. L'objectif étant de définir un plan de route stratégique avec d'éventuelles priorités pour accompagner votre croissance.
Contractualisation d'un contrat d'infogérance. Suivi du plan de route et mise en oeuvre des recommandations.
Qui pilote et organise la fonction IT
Pour planifier votre SI de demain et maîtriser votre budget
Suivi régulier des indicateurs de performance, analyse de l'activité et reporting
Des interventions régulières de proximité pour une démarche de qualité
Avec la mise en place et le suivi de process propres à votre activité, et une gestion documentaire de vos infrastructures
Grâce à une surveillance continue et des interventions de maintenance régulière
Un support Helpdesk pour vos collaborateurs accessibles de 8h à 20h du lundi au samedi
Les opérations de maintenance de votre SI sont réalisées en dehors de vos horaires d'ouverture
Grâce à un contrat de maintenance à engagement limité (3 mois). Nous ne forçons pas la confiance de nos clients, nous la gagnons !
12 Rue Pascal Xavier Coste
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