Merci de nous avoir contacté ! Un interlocuteur commercial vous recontactera dans les plus brefs délais pour discuter de votre projet.

Dans l’attente, n’hésitez pas à consulter ce que nos clients disent de nous !

5/5
Alexandra OPPENHEIM-DELAUZE
Présidente- COMEX
5/5

“Kincy, c’est avoir la garantie d’une relation basée sur la confiance. Nous avons toujours de bons conseils, de la disponibilité, de la réactivité et de l’efficacité pour mettre en place des nouvelles solutions. C’est l’expertise informatique à notre service.”

Lionel HOARAU
Directeur Administratif et Financier- BOLUDA FRANCE
5/5

“L’équipe KINCY  répond de façon réactive et efficace à nos attentes et nous fournit des conseils judicieux pour le bon fonctionnement quotidien de nos services. L’externalisation de notre service informatique est une réussite..”

Thierry JULIEN
Fondateur de TJC - TJC GROUP
5/5

“Bien sûr, les équipes de Kincy sont compétentes. Mais j’apprécie deux qualités plus rares : la franchise et l’implication. Ils font d’abord, ils traitent le problème ensuite. Au final, nous pouvons nous consacrer sereinement à notre cœur de métier.”

Arnaud Debranches
CFO de PMB-ALCEN
4/5

“…La fonction DSI permet d’avoir de la hauteur. C’est une vision macro, une vision d’ensemble sur l’année écoulée qui permet de sortir la tête de l’eau. On travaille vraiment en tant que partenaires […] ”

Michel Derksen
Dirigeant - Joblink
4/5

“…Nous travaillons avec Kincy depuis de longues années. Nous étions en pleine croissance avec plusieurs créations d’agence chaque année. Il fallait donc que les outils informatiques soient un levier d’accélération de ce développement avec  un haut niveau de fiabilité et de performance. Pari réussi ! »

Pascal FERRERO
Dirigeant - ENOV
5/5

“…Après une première phase d’audit, Kincy a su nous proposer des solutions évolutives à 3/4 ans, et en intégrant la dimension stratégique liée à notre business. Ils ont su nous proposer des solutions « malines », adaptées et non surdimensionnées. Ils disposent d’un état d’esprit orienté satisfaction client avant-tout ”