au service des PME et ETI
Le parc informatique est un pilier du développement d’une entreprise, quel que soit sa taille. Les missions confiées à un prestataire informatique peuvent varier selon vos besoins et votre propre organisation interne.
Kincy vous propose une démarche globale et à valeur ajoutée visant à vous accompagner dans le pilotage de votre fonction informatique, son exploitation au quotidien, et à assurer le support de vos utilisateurs.
Nous accompagnons depuis plus de 20 ans les PME et ETI en tant que service informatique externalisé autour des domaines d’expertise suivants :
Nous sommes là pour vous aider à établir, développer et exploiter efficacement votre infrastructure informatique, la transformant ainsi en un atout majeur pour la réalisation de vos objectifs.
Nos services englobent le conseil et la gestion de votre fonction informatique, la maintenance des infrastructures informatiques essentielles ainsi que de vos postes de travail, et le soutien constant de vos utilisateurs.
Nos équipes, composées de consultants en DSI, d’ingénieurs systèmes et réseaux, et de techniciens support, sont entièrement dévouées à tenir nos engagements et à vous garantir une satisfaction totale.
Notre contrat d’infogérance informatique, forfaitaire et conçu pour être flexible et évolutif, nous permet de nous adapter parfaitement à vos besoins et à votre croissance.
La sécurité fait partie de notre ADN. Notre responsable PSSI (Politique de Sécurité des Systèmes d’Information) et son équipe œuvrent au quotidien pour insuffler à nos équipes les bonnes pratiques en matière de sécurité informatique. Nous appliquons les « Must have » en matière de sécurité chez nos clients et définissons avec eux en fonction de leurs enjeux le niveau de sécurisation à atteindre. Nos équipes ont entamé une démarche de certification ISO27001 (management de la sécurité de l’information) et sont fortement sensibilisées à la sécurisation de vos données.
Accédez à vos données depuis n’importe quel terminal, où que vous soyez, à n’importe quel moment et en toute sécurité, tels sont les principaux enjeux du Cloud aujourd’hui.
Nous accompagnons nos clients dans l’externalisation de tout ou partie de leurs infrastructures informatiques dans des espaces dédiés (Cloud privé) ou publics (Cloud public).
Nous nous appuyons sur les plus grands hébergeurs en fonction de vos enjeux (Sécurité, GreenIT, SecNumCloud, …).
Nos experts informatiques vous accompagnent dans la définition de l’infrastructure cible, la migration et la conduite du changement.
Pour disposer d’un système d’information performant, au service de la stratégie de votre entreprise, il vous faut une base solide sans négliger aucun aspect concernant vos infrastructures systèmes et réseaux.
Notre objectif est de vous garantir une infrastructure informatique fiable, performante et disponible.
Nos équipes d’ingénieurs passionnés vous accompagnent dans la définition d’une infrastructure cible, la migration / mise en place des nouvelles infrastructures informatiques, et en assurent la maintenance.
Nos expertises :
Le changement des habitudes de travail et l’essor du télétravail bouleversent les besoins de communication des entreprises. Kincy a fait le choix de s’appuyer sur des solutions de téléphonie IP leaders sur le marché : Microsoft Teams et 3CX.
En fonction de vos enjeux et vos besoins de fonctionnalités, nous vous conseillons sur LA solution à mettre en place.
Kincy dispose des certifications Gold Partner auprès de ces acteurs, vous garantissant ainsi un haut niveau d’expertise pour vous accompagner dans votre projet de migration !
Qui pilote et organise la fonction IT
Pour planifier votre SI de demain et maîtriser votre budget
Suivi régulier des indicateurs de performance, analyse de l'activité et reporting
Des interventions régulières de proximité pour une démarche de qualité
Avec la mise en place et le suivi de process propres à votre activité, et une gestion documentaire de vos infrastructures
Grâce à une surveillance continue et des interventions de maintenance régulière
Un support Helpdesk pour vos collaborateurs accessibles de 8h à 20h du lundi au samedi
Les opérations de maintenance de votre SI sont réalisées en dehors de vos horaires d'ouverture
Grâce à un contrat de maintenance à engagement limité (3 mois). Nous ne forçons pas la confiance de nos clients, nous la gagnons !
12 Rue Pascal Xavier Coste
13016 Marseille
Tél : 09 71 09 00 00
115 Avenue Georges Clémenceau,
98714 Papeete -Polynésie Française
Tél : (+689) 87 03 53 53